Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Supprimer un volet roulant sur alarme protexiom 600

J'ai programé un store en automatique rts sur mon alarme somfy protexiom 600 et je ne trouve pas la procédure pour le désactiver de l'ALARME

patrick J.
patrick J.

patrick J.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Code postal:
06150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Patrick,

    La procédure pour la suppression est identique à l'ajout de ce volet-roulant. C'est l'état initial qui compte qui compte à savoir :

    • Si le volet n'est pas enregistré alors il est ajouté
    • Si le volet est déjà ajouté alors il est supprimé

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (7)

    54%

    54% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique