Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déprogramation du SL 2017

j'ai installé plusieurs points de commande par SL 2017 + SL 8000, a chaque coupure de courant le SL 2017 se déprogramme ,je voudrais savoir si il y a une pile ou une petite batterie a changer
merci

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
59176
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Le SL 2017 dispose d'une réserve de marche (durée durant laquelle l'heure est conservée) de 24H. Si votre SL 2017 perd l'heure avant ces 24H alors cette réserve de marche dysfonctionne. Celle-ci est assurée par un condensateur.

    Si vous souhaitez changer cette horloge il faudrait la remplacer par une CHRONIS IB en conservant le SL 8000.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique