Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telis1 programmation

Bonjour,
je viens de changer le moteur de mon volet roulant,
ensuite j'ai fais 2.8.2s le moteur a fait un bref mouvement monté descente puis avec sa télécommande à l'arrière j'ai appuyé pour validé monté descente et avec la commande générale j'ai appuyé pour la sélection du volet, et tout cela en ayant coupé les 7 autres volets.
Maintenant lorsque je monte ou descend j'ai tout les 7 autres volets qui montent ou descendent. Merci de me donner la solution pour mon seul volet !

gérard P.
gérard P.

gérard P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
16170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer si les points de commande individuel de chacun de vos volets roulants pilote toujours leur propre volet ou bien seul la télécommande du volet pilote tous vos volets roulants ?

    Bonne journée,

    gérard P.
    gérard P.

    gérard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris soin de répondre à ma question.
    Chaque télécommande pilote bien son propre volet, sauf celui ou j'ai changé le moteur, lui pilote tout les volets de la maison.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Vous trouverez la procédure à effectuer ci-dessous, il faut impérativement l'effectuer dans son intégralité et pour un seul volet roulant à la fois :

    • À l'aide de sa télécommande individuelle placez le volet roulant à mi-course
    • Faites ensuite un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de la télécommande individuelle qui ne pilote que ce volet, le volet roulant effectue un va-et-vient
    • Vous disposez de deux minutes pour faire un appui bref (<0.5 seconde) sur le bouton PROG au dos de la télécommande du qui pilote tous les volets suite au reparammétrage de son moteur
    • Le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient, vérifié que cette télécommande ne pilote plus le volet et que la télécommande individuelle du volet pilote toujours le sien
    • Passez à un second volet roulant et effectuer la même procédure

    Bonne journée,

    gérard P.
    gérard P.

    gérard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour ton aide bien précieuse,
    dès demain j'attaque le problème maintenant que j'ai la solution, je me doutez qu'il fallait tous reprogrammer mais je n'étais pas sûre, Merci & bonne fin de journée..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique