Cette question a été résolue
je ne parviens pas à me connecter sur "accèder à ma centrale". J'ai le message suivant :
La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse xxxx.alarmesomfy.net.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Pourtant j'ai bien paramétré les ports 80 et 443 de ma freebox .Je pense qu'après avoir décoché DHCP pour changer l'IP de la centrale je l'ai recocher .peut-on redecocher DHCP si le pb de connection vient de là sachant que je n'ai plus accès à "acceder à ma centrale"
Merci de votre aide
Si tu as une freebox v6, tu peux laisser en dhcp, par défaut le dhcp est fixe.
regarde sur ton clavier l'adresse de ton alarme (page 46 de la brochure) code 78.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question