Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Question en attente de réponse

centralis rts volet roulant inopérante

parmi les 5 commandes centralis RTS des 5 volets roulants de mon appartement, l' une d' elles ne fonctionne plus du tout ! pas de bip; pas de mouvement montée/descente. Comment remettre à niveau celle-ci sans 'casser' l' existant ?

Joseph B.
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    Bonjour Joseph,

    Avez-vous changé la pile de cette CENTRALIS RTS qui ne fonctionne plus ? Le voyant rouge s'allume t-il ?

    Merci d'effectuer les manipulations ci-dessous :

    Bonne Journée

    Joseph B.
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    Je vous remercie bien!
    Avant que vous ne répondiez, j' avais pris rendez-vous téléphonique, et le technicien a bien vite compris que la programmation du volet roulant inopérant était déjà remise à 0: en effet, la mise sous tension secteur provoquait le fameux va-et-vient sur le seul des 5 volets qui n' était pas reprogrammé .
    Avec l' aide du technicien, j' ai pu reprogrammer les niveaux haut et bas, sans problème.

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