Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

centralis rts volet roulant inopérante

parmi les 5 commandes centralis RTS des 5 volets roulants de mon appartement, l' une d' elles ne fonctionne plus du tout ! pas de bip; pas de mouvement montée/descente. Comment remettre à niveau celle-ci sans 'casser' l' existant ?

Joseph B.
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    Bonjour Joseph,

    Avez-vous changé la pile de cette CENTRALIS RTS qui ne fonctionne plus ? Le voyant rouge s'allume t-il ?

    Merci d'effectuer les manipulations ci-dessous :

    Bonne Journée

    Joseph B.
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    Je vous remercie bien!
    Avant que vous ne répondiez, j' avais pris rendez-vous téléphonique, et le technicien a bien vite compris que la programmation du volet roulant inopérant était déjà remise à 0: en effet, la mise sous tension secteur provoquait le fameux va-et-vient sur le seul des 5 volets qui n' était pas reprogrammé .
    Avec l' aide du technicien, j' ai pu reprogrammer les niveaux haut et bas, sans problème.

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