Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande centralis RTS qui clignote par intermittence ?

Bonjour,
J’ai une commande centralis rts à 3 boutons qui clignote par intermittence et très régulièrement et de manière « aléatoire », et le volet roulant qui fait parfois des va et vient brefs
Je n’y comprends rien …
J’ai changé la pile mais ça ne change rien.

Comment résoudre cela svp ?
Ma commande a 15ans

Merci,

Francois B.
Francois B.

Francois B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la commande qui est HS, il faudra changer le point de commande.

    Bonne journée

    Haut de page