Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande centralis RTS qui clignote par intermittence ?

Bonjour,
J’ai une commande centralis rts à 3 boutons qui clignote par intermittence et très régulièrement et de manière « aléatoire », et le volet roulant qui fait parfois des va et vient brefs
Je n’y comprends rien …
J’ai changé la pile mais ça ne change rien.

Comment résoudre cela svp ?
Ma commande a 15ans

Merci,

Francois B.
Francois B.

Francois B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la commande qui est HS, il faudra changer le point de commande.

    Bonne journée

    Haut de page