Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Non fonctionnement d'un volet individuel

Si je ferme mes 4 volets avec ma commande tous fonctionnent mais si je veux les fermes individuellement il y a un volet qui ne fonctionne pas merci

Michel J.
Michel J.

Michel J.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Merci de bien vouloir m'apporter quelques précisions. Quelle modèle de télécommande utilisez-vous pour commander ces volets ? Si l'un des volets ne fonctionne pas avec sa télécommande individuelle il peut s'agir d'un dysfonctionnement de la télécommande (Panne, Piles, ...) ou bien d'une déprogrammation de cette télécommande.

    Le voyant rouge de votre télécommande s'allume-t-il ?
    Pouvez-vous piloter individuellement le volet par la télécommande générale ?

    Bonne Journée

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