Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remonté des Volets Roulants Moteur Somfy

Bonjour au forum,
sur 3 grandes baies de même hauteur, il y a un volet qui ne remonte pas en même temps que les deux autres, par contre la descente se fait à l'identique.
Il y a environ 15 cm à l'arrivé en haut de décalage, j'ai pensé à la vitesse du moteur, mais cela se ferait également à la descente.
Avez vous une idée sur ce dysfonctionnement.
Cordialement.

gege N.
gege N.

gege N.

Niveau
3
3903 / 5000
points
Code postal:
35000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gege,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous rencontre ce problème de décalage est présent depuis l'installation de vos volets roulants ou que depuis peu ? De la même manière, pouvez-vous nous indiquer de quand date cette installation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gege N.
    gege N.

    gege N.

    Niveau
    3
    3903 / 5000
    points
    Code postal:
    35000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et merci de vous occuper de ma demande, les volets ont été posé depuis 3 mois et le décalage en montée se fait depuis le début, il y a 15cm exactement de décalage avec les autres.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gege,

    Si ces 3 fenêtres possèdent le même modèle de moteur et les mêmes dimensions de tablier, c'est qu'il y a soit un soucis de frottement qui ralentit le moteur en monté, soit un problème moteur. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique