Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remonté des Volets Roulants Moteur Somfy

Bonjour au forum,
sur 3 grandes baies de même hauteur, il y a un volet qui ne remonte pas en même temps que les deux autres, par contre la descente se fait à l'identique.
Il y a environ 15 cm à l'arrivé en haut de décalage, j'ai pensé à la vitesse du moteur, mais cela se ferait également à la descente.
Avez vous une idée sur ce dysfonctionnement.
Cordialement.

gege N.
gege N.

gege N.

Niveau
3
3903 / 5000
points
Code postal:
35000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gege,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous rencontre ce problème de décalage est présent depuis l'installation de vos volets roulants ou que depuis peu ? De la même manière, pouvez-vous nous indiquer de quand date cette installation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gege N.
    gege N.

    gege N.

    Niveau
    3
    3903 / 5000
    points
    Code postal:
    35000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et merci de vous occuper de ma demande, les volets ont été posé depuis 3 mois et le décalage en montée se fait depuis le début, il y a 15cm exactement de décalage avec les autres.
    Cordialement.

    Bonjour Gege,

    Si ces 3 fenêtres possèdent le même modèle de moteur et les mêmes dimensions de tablier, c'est qu'il y a soit un soucis de frottement qui ralentit le moteur en monté, soit un problème moteur. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique