Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

compatibilité télécommande Passeo 550 avec Exavia 500

Les télécommandes que j'avais avec le Passeo 500 seront elles compatibles avec Exavia 500?
Par avance merci pour la réponse

Ludovic R.
Ludovic R.

Ludovic R.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Nous vous informons que les télécommandes de la motorisation PASSEO 500 fonctionnent sur le protocole radio RTR alors que la motorisation EXAVIA 500 fonctionne elle sur le protocole radio RTS. Il n'y aura donc pas de compatibilité entre les télécommandes du PASSEO 500 et celles de l'EXAVIA (voir télécommandes compatibles ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique