Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne Centralis Indoor RTS

Bonjour,

Sur le module Centralis Indoor RTS, lorsque j'appui sur le bouton "PROG" pendant 2s (pour appairer une télécommande) la LED clignote une fois(très rapidement) puis rien.

Avez-vous un solution et/ou panne du module ?
Cordialement
Gaël

Gaël B.
Gaël B.

Gaël B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaël,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous arrivez à piloter le volet roulant sur lequel est installé ce Récepteur Centralis Indoor RTS via le bouton de pilotage (bouton 3 du schéma ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    lorsque j'active le bouton de pilotage, j'entend toujours le relais du module et une fois sur 2 le moteur qui ne bouge pas ?

    Par Avance, Merci
    Gaël

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaël,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer si vous possédez d'autres motorisations équipées de Récepteurs déportés Centralis Indoor RTS ? Si c'est le cas, pouvez-vous intervertir le récepteur qui nous pose souci avec un qui fonctionne bien et vérifier s'il fonctionne sur un autre moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique