Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne Centralis Indoor RTS

Bonjour,

Sur le module Centralis Indoor RTS, lorsque j'appui sur le bouton "PROG" pendant 2s (pour appairer une télécommande) la LED clignote une fois(très rapidement) puis rien.

Avez-vous un solution et/ou panne du module ?
Cordialement
Gaël

Gaël B.
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    Bonjour Gaël,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous arrivez à piloter le volet roulant sur lequel est installé ce Récepteur Centralis Indoor RTS via le bouton de pilotage (bouton 3 du schéma ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Gaël B.
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    Bonjour Thomas,

    lorsque j'active le bouton de pilotage, j'entend toujours le relais du module et une fois sur 2 le moteur qui ne bouge pas ?

    Par Avance, Merci
    Gaël

    Thomas M.
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    Bonjour Gaël,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer si vous possédez d'autres motorisations équipées de Récepteurs déportés Centralis Indoor RTS ? Si c'est le cas, pouvez-vous intervertir le récepteur qui nous pose souci avec un qui fonctionne bien et vérifier s'il fonctionne sur un autre moteur ?

    Bonne journée,

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