Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Achat-programmation seconde télécommande stores

Bonjour,suite dépose de mes deux stores bannes commandés par 1 seule télécommande Télis 4 RTS pour mise en vente, qu'elle télécommande dois je acheter 4 RTS ou 1 RTS pour vendre séparément et n'y aurait il pas un problème de programmation pour la seconde Télécde.
D'avance merci

pierre
pierre

pierre

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    Si vous souhaitez les vendre séparément, vous pouvez vous procurer l'une ou l'autre des télécommandes mentionnées (Télis 4 RTS ou Télis 1 RTS).

    Sachant que la Télis 1 RTS sera largement suffisante.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique