LEDs sur store SOMFY ?

Bonjour,
J ai un store électrique SOMFY avec LEDs. Le problème c est qu elles s allument toutes seules jour et nuit. Avec la télécommande j arrive à les éteindre. Mais quelques secondes plus tard , elles sa rallument . J ai aussi changé la pile pensant que c était dû à la pile. Mais le problème persiste. Svp pouvez vous m aider ?
Merci

Françoise M.

    Réponses

    JACKY M.

    Francoise ne multiplier pas les posts.
    Il y a un gros bouton orange pour rester dans la discussion.

    Eteignez les Leds et enlever la pile de la télécommande.

    Si elle se rallume il faux réinitialiser le module de gestion et le réenregistrer dans la télécommande

    Si elles ne se rallume pas c'est que la télécommande est défectueuse et il faut la changer.