Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LEDs sur store SOMFY ?

Bonjour,
J ai un store électrique SOMFY avec LEDs. Le problème c est qu elles s allument toutes seules jour et nuit. Avec la télécommande j arrive à les éteindre. Mais quelques secondes plus tard , elles sa rallument . J ai aussi changé la pile pensant que c était dû à la pile. Mais le problème persiste. Svp pouvez vous m aider ?
Merci

Françoise M.
Françoise M.

Françoise M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Francoise ne multiplier pas les posts.
    Il y a un gros bouton orange pour rester dans la discussion.

    Eteignez les Leds et enlever la pile de la télécommande.

    Si elle se rallume il faux réinitialiser le module de gestion et le réenregistrer dans la télécommande

    Si elles ne se rallume pas c'est que la télécommande est défectueuse et il faut la changer.

    Haut de page