Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Françoise M.

A propos

Bonjour. Je viens d acheter une maison où il y a un store électrique avec LEDs . Les LEDs s allument toutes seules jour et nuit. J arrive à les éteindre mais quelques minutes après elles se rallument de nouveau. Comment dois je faire pour qu elles ne s allument pas toutes seules. Merci d avance de votre réponse. cordialement. Mme. F. Mateu

Membre depuis le 26/03/2024

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page