Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

LEDs d un store Somfy ?

Bonjour,

Merci,

Françoise M.
Françoise M.

Françoise M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Françoise M.
    Françoise M.

    Françoise M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour
    J ai un store Somfy à LEDs
    Le problème c est que les LEDs s allument seules jour et nuit

    Avec la télécommande, je peux les éteindre mais quelques secondes après elles se rallument
    Svp pouvez vous m aider
    Merci

    Haut de page