Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passeo 800 panne

Bonjour,

le portail ne s'ouvre pas
Moteur somfy passeo 800
dans l'aide au diagnostic le voyant statut donne 6 impulsions

  • pas d'accessoire branché sur la sortie 24 V
  • le feu orange clignote normalement
  • le court circuit semble venir par déduction du moteur mais les câbles sont en bon état

l'impulsion semble se faire sur le portail M1 mais rien ne se passe

pouvez vous m'indiquer la marche à suivre

cordialement

SB

seb B.
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    Bonjour Seb,

    Avez-vous essayer de faire une ré-initialisation et reprogrammation du système?

    Si oui et si votre voyant clignote toujours 6 fois, cela signifie qu'il doit y avoir un souci sur votre boîtier électronique, il faudrait que nous procédions au retour de SAV de celui-ci.
    Pour cela, je vous envoi un message privé.

    Bonne journée.

    seb B.
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    Bonjour Gladys

    merci de votre réponse rapide

    j'ai fait une ré-initialisation et reprogrammation en suivant les instructions du manuel

    aucune modification et toujours les mêmes constatations

    cordialement

    sb

    Gladys B.
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    Bonjour Seb,

    Très bien, pourriez-vous donc répondre à mon message privé afin que je puisse vous créer le dossier de prise en charge SAV.

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

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