Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme pragrammation

Bonjour

Je suis équipé d'une seule télécommande télis 4 RTS (4 voyants A-B-C-D) qui pilote 3 volets roulants.

Le voyant A pilote bien le volet 1
Le voyant B pilote bien le volet 2
Mais suite à une erreur de manipulation le voyant C pilote le volet 2 et 3 alors qu'il n'est censé piloté que le 3

Est-il possible de reprogrammer la télécommande pour que ce voyant C commande uniquement le volet 3 ?
Si oui quelle est la manipulation?

Merci d'avance

Romain E.
Romain E.

Romain E.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    samuel C.
    samuel C.

    samuel C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    salut super simple tu te met sur la position 2 et tu apuis sur la touche prog (petit trou derriere )le volet va faire un va et viens ensuite tu te met sur la position 3 et tu appuis va et viens et c'est fini attention bien suivre les etapes et pas inverser tu commence par la 2

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain et Samuel,

    Une précision concernant la réponse de Samuel à savoir que le premier appui est un appui long (3 à 4 secondes pour ouverture de la mémoire) alors que le second est un appui bref (ajout ou suppression).

    Bonne Journée

    Romain E.
    Romain E.

    Romain E.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est parfait, tout refonctionne comme avant!

    Merci beaucoup a tous les 2

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique