Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Non fonctionnement cellules Exavia 500

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui une motorisation Exavia 500. Les moteurs et clignotant fonctionnent. Par contre, les cellules installées comme le schéma fourni ne fonctionnent pas. Le led dans la cellule RX fonctionne (cache retiré pour vérification). Lorsque je passe la main devant le faisceau le led s'éteint mais par contre le portail continue à se fermer (cache remis sur la cellule). A noter qu'un bouton poussoir est également connecté sur les mêmes bus 3 et 4 (étiquette jaune) et que ce dernier fonctionne correctement. Merci par avance pour votre aide.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
3
2100 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    27730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    DO-MOTION
    Adresse:
    12 c rue du puits
    Ville:
    Bueil
    Site internet:
    Www.do-motion.fr
    Activité professionnelle:
    Domotique, alarme, motorisation de portail

    Bonsoir
    Si vous avez la notice de votre motorisation
    Reportez vous page 26 il y une procédure de reconnaissance des cellules
    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous les deux,

    Comme le précise Romain, vous pouvez procéder à la reconnaissance de vos cellules.

    Petite précision tout de même qu'il faudrait vérifier:

    • Même si le bouton poussoir est aussi connecter sur le BUS, il ne faut pas mettre les cellules et le bouton poussoir sur un même domino avant de retourner au bornes 3 et 4 (BUS).
    • Vos cellules ont-elles été livrées avec l'Exavia ou est-ce des "anciennes" cellules?

    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    3
    2100 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, j'avais effectivement zappé la procédure de reconnaissance des cellules. Oubli réparé et tout fonctionne correctement. Merci à tous les 2 pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique