Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Evolution alarme TEFAL Protexiom de 1999 ?

Alarme TEFAL Protexiom installé en 1999 branchée sur prise FT RTC.
Depuis le dégroupage totale de la ligne sur FREEBOX révolution la centrale transmetteur ne fonctionne plus.
Que dois-je changer à mon installation pour pouvoir utiliser mon alarme comme initialement ?
Merci

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
1
654 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut remplacer le transmetteur, la sirène d'intérieure et le clavier. Si vous avez une sirène extérieure il faut vérifier si elle a des switch.
    Si la sirène extérieure possède des switch il faut la remplacer également.

    Vous pourrez conserver les détecteurs actuels/

    Somfy propose un kit adapté à votre cas de figure : http://www.somfy.fr/accueil/acheter/packs/100967/374/429/...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique