Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chaîne LS9000

J'ai une motorisation LS9000 et la chaîne vient de casser au niveau du pignon. Existe-t-il un kit de remplacement de la chaîne où dois-je changer rail et chaîne ? Si oui où puis-je m'en procurer un ? Il est à noter que le moteur fonctionne très bien. Cordialement

Marcel V.
Marcel V.

Marcel V.

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    Réponses

    Bonjour Marcel,

    Si votre chaîne à cassé alors nous allons remplacer le rail de votre motorisation. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires à ce remplacement.

    Merci de bien vouloir prendre connaissance de ce message.

    Bonne Journée

    Bonjour Marcel,

    Il apparait au vu de la date d'achat que votre motorisation n'est plus sous garantie.

    Cependant je ne vous cache pas qu'il serait extrêmement étonnant que la chaine ai cassée.

    Ne serait-ce pas la navette qui a lâchée ?

    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/357/fr-fr/na...

    Dans le cas où il s'agit réellement de la chaine alors il faudra commander un nouveau rail. Pour cela il faudra connaitre la longueur du rail.

    Bonne Journée

    Bonjour à tous,

    Je recopie ci-dessous la réponse envoyé par Marcel en message privé le 29 mai 2014 à 19h04 :

    "Martial

    Merci pour le conseil.

    Après vérification la casse de la chaîne était dû au déréglage de la butée.

    J'ai acheté le maillon comme indiqué et procédé au remontage.

    Dès lors tout fonctionne.

    Merci pour votre support.

    Cordialement."

    Bonne Journée à tous

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