Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Recepteur RTS et Moteur Keasy 10

Bonjour,
Suite au remplacement des mes verins de portail et au conseil d'un vendeur, j'ai acheter un récepteur porte de garage RTS Référence 2400556 pour connecter sur mon moteur Keasy 10. Apres avoir brancher le recepteur conformémént aux notices et shéma, cela ne fonctionne pas. Mon installation est donc : Moteur Keasy 10 avec commande filaire murale somfy, et recepteur RTS.
Y a t'il une possibilité et/ou astuce, pour connecter ce recepteur RTS sur mon Keasy 10 afin de n'avoir qu'une seule télécommande ?

Diamantino G.
Diamantino G.

Diamantino G.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Diamantino,

    Pour le branchement du récepteur il faudra faire comme ci-dessous :

    • Borne 1 du récépteur sur borne 4 du KEASY
    • Borne 2 du récépteur sur borne 1 du KEASY
    • Borne 3 du récépteur sur borne 3 du KEASY
    • Borne 4 du récépteur sur borne 1 du KEASY

    La commande filaire SOMFY devra également être branché entre les bornes 1 et 3.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Diamantino G.
    Diamantino G.

    Diamantino G.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial...
    Je teste ça dès ce soir et ferais un retour.

    Cdlt.
    Diamantino

    Diamantino G.
    Diamantino G.

    Diamantino G.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Martial, je te remercie pour cette solution qui a résolu mon problème.
    Petite truc... au lieu de me connecter sur le moteur, je fais mes connexions directement sur la commande filaire et tout fonctionne à merveille.

    Merci et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique