Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Information

Je souhaite équiper un local pour une moto d'un volet roulant (puisqu'un garage enroulable d'une largeur de 1,1m apparemment n'est pas possible)
J'ai une télécommande Keytis ns RTS pour mon portail et j'aimerais pouvoir ouvrir aussi le volet du local avec.Le fournisseur du volet me dit que ce n'est pas possible d'utiliser cette télécommande pour les 2.
Auriez vous une solution à me proposer ? puisque je n'ai pas encore commandé ce volet roulant
En vous remerciant

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Martine,

Une Keytis peut tout à fait piloter un volet roulant.

Il faut simplement que la fréquence radio soit la même:
    Si vous avez un Keytis RTS, il faut demander à ce que l'on vous installe un volet roulant RTS et non iO.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique