Information Tahoma sur smartphone ?

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants solaires qui se ferment le soir avec 2 scénarios. L'ouverture du matin est scénarisée pour 3 volets et manuelle pour les 4 autres.
Malheureusement les indications répercutées sur mon smartphone sont erronées : 4 volets indiquent toujours "fermé" et un volet est lui toujours "ouvert" bien que leurs positions réelles soient exactes. S'agit-il d'un bug de la box ?

Merci,

Michel D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous me préciser le nom des 4 volets qui apparaissent toujours fermés?
    Est-ce le cas également lorsque vous les manipuler sans scénario?
    La fonction "My" de ces volets fonctionne t'elle via l'application?

    Merci,

    Michel D.

    Bonjour Vanessa et merci pour la réponse.
    Hier soir après fermeture automatique de l'ensemble des volets (en 2 scénarios), tout était conforme.
    Ce matin, j'ai re-testé. A 6h49 ouverture des volets cuisine et lingerie : ok. idem 7h58 porte cuisine. Après ouverture manuelle des autres volets, à 9h28 contrôle : indication 3/7 volets ouverts (chambre, salle d'eau et 2 salon fermés). En réalité tout est ouvert. (photos 7 et 8).
    Test des scénarios : 9h32 fermeture soleil derrière puis ouverture : OK, pour salle d'eau et salon devant, l'indication reste "fermé".
    9h37 Test fermeture puis ouverture soleil devant après déclaration du "my" nouveau volet lingerie : tout est conforme.
    En résumé : en fonctionnement manuel les indications chambre, salle d'eau et 2 salons sont erronées.
    La fonction "my" fonctionne pour tous les volets depuis l'application.

    Michel D.

    Bonsoir,
    Je confirme l'anomalie d'affichage : en fonctionnement manuel l'indication reste "fermé" alors que les volets sont ouverts.
    Cordialement,
    Michel D

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous tester de nouveau le pilotage?

    Merci,

    Michel D.

    Bonjour Vanessa,
    Ce matin, après une mise à jour de l'appli sur le téléphone, j'ai lancé les scénarios comme vous le demandiez.
    Tout est parfait, hormis un léger détail sans conséquence : si l'on reste sur l'écran vue détaillée (photo 1) "stop" tourne indéfiniment, anomalie qui disparait lorsque l'on passe sur l'écran récapitulatif (photo 2). De même, aucune anomalie si l'on reste sur l'écran du scénario pendant toute l'opération.
    Maintenant les infos sur le téléphone sont conformes à la réalité. Je vous remercie pour votre suivi et la remédiation de cette, petite, anomalie.
    Michel D

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Merci de ce retour.
    Je fais remonter au service support.