Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fonctionnement intermittent centralis RTS

Ma télécommande centralis RTS d'un volet roulant fonctionne par intermittence pr ouvrir ou fermer le volet. Elle émet un signal rouge à chaque appui d'une touche mais le volet ne réagit pas souvent. La pile a été changé.

David C.
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    Bonjour David,

    Ce volet est-il commandé par une autre télécommande ? Si oui réagit-il correctement avec cet autre télécommande ?

    Si vous n'avez pas d'autres télécommandes pilotant ce volet merci de suivre la procédure ci-dessous :

    Nous allons enregistrer une télécommande de façon temporaire afin d'effectuer des tests.

    C1 = Télécommande CENTRALIS RTS

    C2 = Autre télécommande pour effectuer les essais

    Une fois cela effectué avez-vous le même problème avec la nouvelle télécommande ?

    Si oui il s'agit d'un dysfonctionnement du moteur

    Si non il s'agit d'un problème de votre télécommande

    Pour remettre l'installation comme au départ :

    C1 = Télécommande CENTRALIS RTS

    C2 = Autre télécommande pour effectuer les essais

    Bonne Journée

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