Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Cocher par erreur case https seul plus d'accès à mon compte

Quand je me connecte ça me dis
Image. Archives live
Pas de photo enregistre
Je n arrive plus à paramètrer ma central
Merci d'avance pour vos réponse .guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Depuis chez vous (donc en local), essayez de vous connecter à l'adresse IP de votre centrale, en tapant avant cette adresse:
    https://

    Arrivez-vous à vous connecter?

    Si non, il va falloir procéder à la ré-initialisation de la carte IP:

    • désalimenter le transmetteur, débrancher alim IP + cordon éthernet,
    • appuyer sur le bouton de la carte IP puis alimenter la carte tout en restant appuyer sur le bouton
    • au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume, relâcher le bouton,
    • désalimenter la carte IP,
    • alimenter le transmetteur, brancher le cordon éthernet, alimenter la carte IP et attendre le bip.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le https c'est uniquement pour l'accès distant il me semble. En local, ça doit passer (taper l'adresse IP ou le nom NetBIOS de l'alarme, qui doit être alarmesomfy, par défaut).

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non ça ne marche pas merci quand même !!!
    Ça me marque le serveur ne répondait plus .

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez essayé (toujours en local) avec les deux méthodes :

    http://[nomdevotrealarme]
    https://[nomdevotrealarme]

    ?
    Ou avec l'adresse IP au lieu du nom (toujours préférable pour éviter les problèmes de résolution de noms).

    Sinon, pour que d'autres plus calés que moi puissent vous aider, quel est le modèle exact de votre alarme ?

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est une protexiom tab

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça marche !!! Merci Gladys

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique