Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème C6 - Porte de garage Chicago + Axroll + Moteur Somfy?

Bonjour, Je viens d'installer ma porte de garage enroulable Chicago équipée de moteur Somfy avec automatisme Axroll et barre palpeuse, chez Lapeyre.

Contrairement aux autres produits Somfy déjà installés (Alarme, volets roulants...), j'ai beaucoup de difficultés à faire fonctionner cet automatisme.

Ma porte ne veut pas se refermer et affiche l'erreur C6.

Voici les paramètres :
P0=02
P1=02
P2=00
P3=00
P4=00
P5=00
P6=00
P7=00
P8=00
P9=00
PA=04
T0=20
T1=20
T2=10
T3=00
D0=E2
D1=E2
D2=E2
D3=E8
D4=00
D5=00
D6=00
D7=00
D8=00
D9=00
U0=00
U1=00
U2=00
U3=00

Pouvez-vous m'aider?

Salutations,

Mikaël D.
Mikaël D.

Mikaël D.

Niveau
2
1417 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Mikaël,

    Il semble qu'il y ai plusieurs dysfonctionnement sur votre installation.

    Tout d'abord l'historique des derniers défaut (D0 à D9) nous indique deux erreurs différente E2 (Défaut sécurité à la fermeture) et E8 (Temps de fonctionnement t0 trop court = paramètre t0). Les codes défauts de E4 à E8 doivent être effacés pour revenir à un fonctionnement normal.

    Pour cela il faut sélectionner le paramètre "dd" suivi d'un appui maintenu sur la touche + pendant 3 secondes jusqu’à l'apparition des tirets "-.-".

    Deuxièmement pourriez-vous m'indiquer quel est l'accessoire de sécurité branché sur l'entrée de sécurité 3 ?

    Merci également de passer la paramètre P1=00 et t0=40 afin de vérifier si cela fonctionne.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique