Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

1 volet electrique sur 7 en panne soudainement avec chronis -rts

bonjour . 7 volets électriques depuis mai 2008 qui fonctionnent impeccablement avec Impressario CHRONIS-RTS. 1 volet depuis 2mois , sur branchement indépendant , fait des siennes. Soit qu'il reste fermé ou ne se lève pas ,aléatoirement . Mais répond quand même , difficilement avec sa télécommande J'ai refait pourtant plusieurs fois :remises a zéro ,réinstallations , reprogammations ......, ça fonctionne quelques jours ,puis il se remet a débloquer .faut-il changer quelque chose ? Merci a l'avance , de vos réponses

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
3
2101 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    richard D.
    richard D.

    richard D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    s'il n'est plus sou garantie, personnellement je ne vous conseilla pas de vous rapprocher de votre distributeur qui va seulement vous proposer de remplacer le moteur .....Et allons y !!
    Vous trouverez sur internet des personnes qui réparent les moteurs et commandes radio pour quelques dizaine d'euro.
    Contactez moi si vous souhaitez une adresse
    richard

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Au vu des dysfonctionnements que vous me décrivez il semblerais que ce moteur soit défaillant.
    Si malgré une remise à zéro et reprogrammation le problème revient alors il s'agit probablement d'un dysfonctionnement plus important du moteur.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur afin de lui soumettre votre demande.

    Bonne Journée

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richard,
    Eh oui moi aussi un volet en panne moteur.
    Il a huit ans et ne sert peu que les week-ends
    Pouvez vous me donner les coordonnées d'un réparateur de moteur...
    super merci d'avance
    Mathieu

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique