Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Initialisation KEYGO RTS

J'utilise une télécommande KEYGO RTS sur une motorisation de portail EVOLVIA 400 et sur une motorisation de porte de garage.
Je souhaite aujourd'hui initialiser (reset) cette dernière afin de changer l'ordre des boutons de commande.

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    La télécommande n'a pas de mémoire. Elle envoi si:mplement son adresse sur une certaine distance. C'est ensuite les équipements qui reçoivent cette adresse et qui vont s’actionner ou non si le code de la télécommande est enregistré dans leur mémoire. En gros, il faut faire un reset sur les deux motorisations puis refaire une programmation de la commande en mémorisant les touches voulues.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique