Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Initialisation KEYGO RTS

J'utilise une télécommande KEYGO RTS sur une motorisation de portail EVOLVIA 400 et sur une motorisation de porte de garage.
Je souhaite aujourd'hui initialiser (reset) cette dernière afin de changer l'ordre des boutons de commande.

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    La télécommande n'a pas de mémoire. Elle envoi si:mplement son adresse sur une certaine distance. C'est ensuite les équipements qui reçoivent cette adresse et qui vont s’actionner ou non si le code de la télécommande est enregistré dans leur mémoire. En gros, il faut faire un reset sur les deux motorisations puis refaire une programmation de la commande en mémorisant les touches voulues.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique