Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ms100 le réglage d'une butée dérègle l'autre butée..

Bonjour,

Je viens d'installer un somfy ms100 neuf, je bloque au réglage des butées :

  • une fois la butée haute réglée, aucun problème le volet s'arrête parfaitement en haut.

Ensuite je descend le volet et règle la butée basse, le volet s'arrête correctement en bas..

Mais là c'est le drame, en remontant le volet il s'arrête en plein milieu : bref, la butée haute se dérègle lorsque l'on règle la butée basse et vice versa.

Pourquoi? erreur de montage du kit ou malfonctionnement?

Edit : il semble que quand le volet s'enroule, il pousse les boutons !

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait plus qu'il y ait un souci sur la cage fin de course de ce moteur. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique