Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur volet mvo/oximo rts fait toujours des siennes ,même après changement du condensateur

Bonjour .J'ai suivi le conseil de changer le condensateur ,d'un de mes 7 volets électriques équipé de moteurs MVO/OXIMO RTS géré avec l'impresario Chronis RTS, qui réagissait aléatoirement. Maintenant le volet obeit bien avec sa propre télécommande, mais se lève uniquement avec l'impresario . Faut-il changer une autre pièce ? Merci de vos observations

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
3
2101 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Si ce volet fonctionne parfaitement bien avec sa télécommande, le souci ne peut pas être dû à une autre pièce qui serait à changer.

    Il semble plus, qu'il y ait un mauvais réglage de l'Impresario.
    Vérifiez vos scénarii et journées.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique