Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur volet mvo/oximo rts fait toujours des siennes ,même après changement du condensateur

Bonjour .J'ai suivi le conseil de changer le condensateur ,d'un de mes 7 volets électriques équipé de moteurs MVO/OXIMO RTS géré avec l'impresario Chronis RTS, qui réagissait aléatoirement. Maintenant le volet obeit bien avec sa propre télécommande, mais se lève uniquement avec l'impresario . Faut-il changer une autre pièce ? Merci de vos observations

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
3
2101 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Si ce volet fonctionne parfaitement bien avec sa télécommande, le souci ne peut pas être dû à une autre pièce qui serait à changer.

    Il semble plus, qu'il y ait un mauvais réglage de l'Impresario.
    Vérifiez vos scénarii et journées.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique