Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment avoir un conseiller en ligne pr diagnostic pb SLD 3000 et avoir n° dossier pr retour GSB puis u

Bonjour,
mon conseiller GSB me demande de vous appeler pour avoir assistance diagnostic dépannage sur ma motorisation SLD 3000 et en fonction des tests savoir si c'est le boitier ou le moteur qui est défecteux. D'après lui vous me fournirez un n° de dossier lui permettant de vous renvoyer le tout avec le moteur ou/et boitier pour dépannage en usine.
Merci.

Damien T.
Damien T.

Damien T.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Effectivement, vous pouvez contacter notre assistance technique par téléphone ou alors exposer votre dysfonctionnement sur ce post pour que nous puissions le diagnostiquer ensemble et faire le retour SAV si nécessaire.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique