Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

comment avoir un conseiller en ligne pr diagnostic pb SLD 3000 et avoir n° dossier pr retour GSB puis u

Bonjour,
mon conseiller GSB me demande de vous appeler pour avoir assistance diagnostic dépannage sur ma motorisation SLD 3000 et en fonction des tests savoir si c'est le boitier ou le moteur qui est défecteux. D'après lui vous me fournirez un n° de dossier lui permettant de vous renvoyer le tout avec le moteur ou/et boitier pour dépannage en usine.
Merci.

Damien T.
Damien T.

Damien T.

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    Bonjour Damien,

    Effectivement, vous pouvez contacter notre assistance technique par téléphone ou alors exposer votre dysfonctionnement sur ce post pour que nous puissions le diagnostiquer ensemble et faire le retour SAV si nécessaire.

    Bonne journée.

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