Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ecran lcd hs

Bonjour, depuis peu je n'ai plus d'inscription sur l'écran lcd,
je suis passé par une phase ou, lorsqu'on composait le code utilisateur pour désactiver l'alarme, l'écran passait en sur contraste ( on voyait toutes les icônes affichées et plus le message "alarme arrêtée"....

germain B.
germain B.

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    Réponses

    Bonjour Germain,

    Avez-vous tout de même essayer de changer les piles de ce clavier?

    Si oui, je vous envoie un message privé afin de vous créer un dossier de retour SAV.

    Bonne journée.

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