Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ecran lcd hs

Bonjour, depuis peu je n'ai plus d'inscription sur l'écran lcd,
je suis passé par une phase ou, lorsqu'on composait le code utilisateur pour désactiver l'alarme, l'écran passait en sur contraste ( on voyait toutes les icônes affichées et plus le message "alarme arrêtée"....

germain B.
germain B.

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    Réponses

    Bonjour Germain,

    Avez-vous tout de même essayer de changer les piles de ce clavier?

    Si oui, je vous envoie un message privé afin de vous créer un dossier de retour SAV.

    Bonne journée.

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