Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

deconnecter un volet de la CHRONIS RTS

Bonjour,
Un amis m'avais indiqué la solution suivante:mais n'étant pas sur j'aurais voulu que quelqu'un me la confirme:
Approcher la Chronis RTS de la télécommande,descendre le volet à moitié appuyer au dos de la commande, le volet fait un petit aller et retour et valider en appuyant sur le petit contacteur au dos de la chronis. A ce moment le volet n'est plus reconnu par l'horloge de programmation il ne fonctionne qu'avec sa commande individuelle.
Merci pour vos réponses.
B.ROLLAND

  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    c'est bien la bonne manipulation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique