Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Declarer Passeo 800 sur Tahoma

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma. J'ai bien réussit à déclarer ma porte de garage, mais impossible de déclarer mon portail Passeo 800.
Lorsque je pose la télécommande sur la cible du moteur comme requit dans la procédure, et que j'appuie sur une touche de la télécommande, le portail s'ouvre ou se ferme mais aucune diode ne s'allume sur la carte électronique.
Merci de votre aide.
Cdlt.

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,
    Pour faire l'enregistrement de votre Passeo 800 sur votre TaHoma il vous faut une télécommande spécifique.
    c'est une télécommande relais que vous pouvez commander sur somfy.fr
    http://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous essayé de passer à l'étape suivante?
    Il faut aller sur votre interface TaHoma et renseigner le n° qui est indiqué sur votre télécommande. Ensuite, la fonction "tester" permet de vérifier la procédure.
    Il est possible que celà fonctionne quand même, si votre télécommande ouvre et ferme le portail.

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je n'ai pas essayé de passer à l'étape suivante et je vais le faire dès que je reviens à mon domicile. Je crains que le numéro de ma télécommande ne soit devenu illisible...
    Cordialement

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon cela ne fonctionne toujours pas mais je ne sais pas quel numéro mettre sur l'interface. le numéro de ma télécommande comporte 7 chiffres et l'interface n'en demande que 6.
    Merci de votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique