Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma. J'ai bien réussit à déclarer ma porte de garage, mais impossible de déclarer mon portail Passeo 800.
Lorsque je pose la télécommande sur la cible du moteur comme requit dans la procédure, et que j'appuie sur une touche de la télécommande, le portail s'ouvre ou se ferme mais aucune diode ne s'allume sur la carte électronique.
Merci de votre aide.
Cdlt.
Bonjour Jean-Louis,
Pour faire l'enregistrement de votre Passeo 800 sur votre TaHoma il vous faut une télécommande spécifique.
c'est une télécommande relais que vous pouvez commander sur somfy.fr
http://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de passer à l'étape suivante?
Il faut aller sur votre interface TaHoma et renseigner le n° qui est indiqué sur votre télécommande. Ensuite, la fonction "tester" permet de vérifier la procédure.
Il est possible que celà fonctionne quand même, si votre télécommande ouvre et ferme le portail.
Non je n'ai pas essayé de passer à l'étape suivante et je vais le faire dès que je reviens à mon domicile. Je crains que le numéro de ma télécommande ne soit devenu illisible...
Cordialement
Bon cela ne fonctionne toujours pas mais je ne sais pas quel numéro mettre sur l'interface. le numéro de ma télécommande comporte 7 chiffres et l'interface n'en demande que 6.
Merci de votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
ced a été sélectionné comme meilleur répondant
ced a répondu
Jean-Louis a répondu
Jean-Louis a répondu
Pierre-Yves a été sélectionné comme meilleur répondant
Pierre-Yves a répondu
Jean-Louis a posé une nouvelle question