Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail coulissant qui ne se ferme pas tout le temps. Et pendant quelque jours il fonctionne normalement.

j'ai mon portail coulissant qui fonctionne normalement mais de temps en temps il ne se referme pas . Il faut attendre un certain temps pour qu'il refonctionne normalement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Pour pouvoir identifier le dysfonctionnement, pourriez-vous me communiquer le modèle de votre motorisation pour portail coulissant et m'indiquer les voyants qui sont allumés ou clignotants au niveau du boîtier lorsque le moteur ne fonctionne plus.

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique