Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail coulissant qui ne se ferme pas tout le temps. Et pendant quelque jours il fonctionne normalement.

j'ai mon portail coulissant qui fonctionne normalement mais de temps en temps il ne se referme pas . Il faut attendre un certain temps pour qu'il refonctionne normalement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Pour pouvoir identifier le dysfonctionnement, pourriez-vous me communiquer le modèle de votre motorisation pour portail coulissant et m'indiquer les voyants qui sont allumés ou clignotants au niveau du boîtier lorsque le moteur ne fonctionne plus.

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique