Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail coulissant qui ne se ferme pas tout le temps. Et pendant quelque jours il fonctionne normalement.

j'ai mon portail coulissant qui fonctionne normalement mais de temps en temps il ne se referme pas . Il faut attendre un certain temps pour qu'il refonctionne normalement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Pour pouvoir identifier le dysfonctionnement, pourriez-vous me communiquer le modèle de votre motorisation pour portail coulissant et m'indiquer les voyants qui sont allumés ou clignotants au niveau du boîtier lorsque le moteur ne fonctionne plus.

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique