Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

portail coulissant qui ne se ferme pas tout le temps. Et pendant quelque jours il fonctionne normalement.

j'ai mon portail coulissant qui fonctionne normalement mais de temps en temps il ne se referme pas . Il faut attendre un certain temps pour qu'il refonctionne normalement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Pour pouvoir identifier le dysfonctionnement, pourriez-vous me communiquer le modèle de votre motorisation pour portail coulissant et m'indiquer les voyants qui sont allumés ou clignotants au niveau du boîtier lorsque le moteur ne fonctionne plus.

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique