Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Yslo Flex en appui de fenêtre

Je souhaite installer des motorisations de volets battants chez moi.
Impossible de poser en linteau du fait du cintrage des volets et des fenêtres. Somfy oriente alors vers le "Yslo Sur Mesure".
Pourquoi ne pourrait-on pas poser du Yslo Flex directement en appui de fenêtre? Quelle différence concrètement (à part forcer à acheter du sur mesure)?
Certains d'entre vous ont ils déjà poser du Flex en appui de fenêtre?
Merci d'avance de vos avis et réponses.

Etienne
Etienne

Etienne

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Étienne,

    Je vous informe que pour être posée en appui-fenêtre la motorisation YSLO sur mesure nécessite un kit de fixation basse qui garantie l'étanchéité du moteur et la mise à niveau de ce dernier. Ce kit est uniquement fabriqué sur mesure en fonction de votre fenêtre et ne peut être commercialisé en standard.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique