Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

depannage somfy eolis 3D rts

Bonjour, j'ai acheté un eolis 3d rts sut le "net", impossible de le faire fonctionner, la programmation se fait correctement mais aucune réaction aux secousses ! J'ai constaté que sur l'embase il n'y avait pas la petite pièce ronde ressemblant à une pile bouton, ne serait ce pas la cause du dysfonctionnement?

Jean G.
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    Bonjour Jean,

    L'embase semble tout à fait correcte.
    Pouvez-vous m'indiquer quel type de moteur vous possédez?

    En effet, le capteur Eolis 3D RTS est compatible uniquement avec les moteurs Altus RTS, Orea RTS, Sunea CSI RTS, LT CSI RTS et récepteur universel RTS.

    Merci.
    Bonne journée.

    Jean G.
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    Je reviens à la charge, cette petite pièce ronde doit bien avoir une incidence sur le fonctionnement par rapport au vent car je me suis procuré une embase qui la possède et l'appareil fonctionne correctement.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean,

    Effectivement, veuillez m'excuser pour cette erreur, mais il doit y avoir un petit aimant à cet endroit.

    Il faudrait reprendre contact avec votre revendeur pour qu'il remédie à cela.

    Bonne journée.

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