Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

depannage somfy eolis 3D rts

Bonjour, j'ai acheté un eolis 3d rts sut le "net", impossible de le faire fonctionner, la programmation se fait correctement mais aucune réaction aux secousses ! J'ai constaté que sur l'embase il n'y avait pas la petite pièce ronde ressemblant à une pile bouton, ne serait ce pas la cause du dysfonctionnement?

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
2
1412 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    L'embase semble tout à fait correcte.
    Pouvez-vous m'indiquer quel type de moteur vous possédez?

    En effet, le capteur Eolis 3D RTS est compatible uniquement avec les moteurs Altus RTS, Orea RTS, Sunea CSI RTS, LT CSI RTS et récepteur universel RTS.

    Merci.
    Bonne journée.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    2
    1412 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je reviens à la charge, cette petite pièce ronde doit bien avoir une incidence sur le fonctionnement par rapport au vent car je me suis procuré une embase qui la possède et l'appareil fonctionne correctement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Effectivement, veuillez m'excuser pour cette erreur, mais il doit y avoir un petit aimant à cet endroit.

    Il faudrait reprendre contact avec votre revendeur pour qu'il remédie à cela.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique