Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

barre palpeuse sur freeroll rts clignote 6 fois au passage de l'aimant haut

j'ai déprogrammé la barre palpeuse car le portails ne voulait pas descendre jusqu'en bas
resultat la porte de gararge se ferme bien maintenant.
j'ai essayé de reprogrammé la barre palpeuse, le freeroll rts emet un bip mais la led verte continu de clignoté alors qu'elle devrait êtes fixe.
de plus lorque la porte de garage est en haut la barre palpeuse clignote 6 fois .Les piles de la barre palpeuse sont ok, la barre palpeuse passe de 1400 ohmes à 2,1 ohms lorsque l'on appui dessus. les aimants sont bien placé, comme sur la notice a 6 cm en dessous du transmetteur je ne sais plus quoi faire car maintenant la barre palpeuse ne fonctionne plus. mais la porte fonctionne bien maintenant.
quel est le principe de fonctionnement de ces aimants car lorque je bouge legerement l'aimant de haut, la barre palpeuse ne clignote pas pareils.

Gérald P.
Gérald P.

Gérald P.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique