Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy exavia 500

Bonjour , j'ai acheté un somfy exavia 500 sur les conseil d'un vendeur de Leroy Merlin pour un portail Alu en lui précisant bien que mes piliers faisait 18 centimètres et étaient en Alu , lors de la prise de ma cote A ( 55mm) je me suis aperçus que j'obtenais en cote B 275mm hors mes piliers sont trop petit pour la cote B obtenu. Est -il quand même possible de les installer avec une cote B de 210 mm. est -ce que cela posera un problème pour l'ouverture ou la fermeture de mon portail.
Vous remerciant par avance.

ludovic T.
ludovic T.

ludovic T.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Vous ne pouvez pas installer cette motorisation sans respect des côtes d'installations, en effet, sans ce respect vous ne pourrez avoir un fonctionnement optimal voir fonctionnement tout simplement.

    De plus, nous ne pourront garantir la motorisation.

    Bonne journée.

    Haut de page