Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Monseigneur 5 008 332 HRB 348/R et Somfy KeyGo

Bonjour,
J'ai une « Électronique de commande RTS » pour porte de Garage de marque Monseigneur (5 008 332 HRB 348/R, voir Motorisation_GP.jpg et Motorisation.jpg).
J'ai par ailleurs trois clés Somfy KeyGo (KeyGo_GP.jpg & KeyGo.jpg) identiques, sauf que deux des trois sont correctement programmées pour l'électronique de commande sus-citée (programmé par l'installateur parti à la retraite il y a quelques années). Je souhaiterais programmer la troisième clé Somfy KeyGo RTS pour la même porte de garage, mais je ne trouve pas de mode d'emploi adapté à mon cas (pour ma clé et ma motorisation).
Je trouve une notice Monseigneur très proche de la mienne (http://forum.somfy.fr/questions/603272-fonctionnement-motorisation-porte-garage) seulement le bouton de programmation d'un nouvel émetteur s'avère être une LED et pas un bouton pour moi.
Quant au mode d'emploi pour la clé Somfy, elle n'indique pas comment fonctionner avec la motorisation.

En vous remerciant par avance de votre aide,
Cordialement,
Nils

Gilbs L.
Gilbs L.

Gilbs L.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gilbs,

    Vous possédez un Marly 500C+ ou 700C+ RTS, la notice n'est donc pas tout à fait identique a celle trouver sur d'autres posts.

    Veuillez donc trouver ci-joint, la bonne notice:

    Marly 500 C+ / 700C+ RTS

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique