Cette question a été résolue
Je souhaite paramétrer 2 portes de garage équipées de moteurs dont ci-joint caractéristiques. Elles montent et descendent bien mais ne s'arrête pas ou il faut aussi bien en bas qu'en haut.
Merci de votre réponse.
Salutations.
Jean Louis G.
Bonjour Jean-Louis,
Vous trouverez la notice d'installation et de programmation de votre motorisation au lien ci-dessous :
Notice Motorisation Marly 500S
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
57% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
je ne sais pas si c'est de ce modèle dont il s'agit, je ne connais qu'un ouvre garage Bosch que Monseigneur achetait jadis! La notice vous explique comment refaire le réglage, en espérant que ce soit la bonne! Vous vous l'étiez procuré chez Simu?http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/600000-62...
Bonjour,
Oui c'est bien le modèle dont il s'agit, le fabriquant est bien Bosch mais j'ai acheté la maison déjà équipée de ces motorisations.
Je me suis reporté à la notice que vous m'avez proposé et j'ai pu régler le fonctionnement sur les deux portes.
Par contre, je ne peux pas programmer les télécommandes qui pourtant fonctionnaient auparavant avec ces portes, je n'ai pourtant pas toucher au code des télécommandes. Donc une nouvelle question; comment puis-je annuler ce qui existe et programmer peut-être avec un nouveau code ces télécommandes ? Il s'agit de télécommandes 2 touches Monseigneur 433S ?
D'autre part, l'automatisation de mon portail est Somfy et également l'alarme de la maison. Puis-je utiliser une seule télécommande pour tout y compris les portes de garages ?
D'avance, je vous remercie de votre réponse et surtout de votre efficacité.
Bien cordialement.
Jean Louis GAY
réponse tout à fait correct de Somfy, les deux portes fonctionnent bien maintenant.
Bonjour
J'ai le même souci que jean-louis G. Je n'arrive pas à programmer ma télécommande. Je suis le contenu de la notice, mais l'association ne se fait pas.
Comment peux-t-on réinitialiser ?
merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Jean Louis a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Jean Louis a répondu
mathieu a été sélectionné comme meilleur répondant