Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme pour associer des télécommandes sur moteur Keasy L

J'ai deux télécommandes Monseigneur. J'ai deux télécommandes identiques sur lesquels les switchs internes non jamais changés. Je n'arrive plus à les utiliser. J'ai acheté un modèle compatible. Même souci, pas d'association possible.
Sur la notice http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/600000-62..., je suis la page 15, mais l'association ne se fait pas.

Peut-on réinitialiser les codes ?

merci

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande pouvez-vous nous transmettre une photographie de la carte de programmation de votre motorisation ?

    Bonne journée,

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