Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme programmation sld 3100

bonjour je veux rajouté une télécommande a mon moteur sld3100 en effectuant la manipulation requise toutes les programmations se sont effacées. j'ai donc fait un reset et tout repris depuis le départ. mais le voyant prog reste allumé et le portail ne s'arrête plus en passage piéton après un appui court. de plus ce dernier ne ralentit plus en fin de course comme auparavant. je pense que je sui toujours en mode prog alors que j'ai déconnecté les cellules et ponté entre 3 et 4.

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que si le voyant PROG est toujours allumé c'est que vous êtes toujours en mode programmation et donc la motorisation fonctionne sur effort pour la détection des butées (aucun ralentissent en fin de course) et il est impossible d'effectuer l'ouverture piétonne.

    Toutefois, après deux ouvertures et fermetures complètes, la motorisation devrait sortir de ce mode de programmation. Je vous conseillerais donc d'effectuer de nouveau un reset complet de la motorisation suivi d'une reprogrammation, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique