Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage telecommande

Ma telecommande qui dirigeait tous les volets de la maison c'est déreglée seul 2 fonctionnent à l'étage.
Comment reparamétrer ?

Merci de votre aide

jerome P.
jerome P.

jerome P.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Il n'est pas possible de vous guider dans les manipulations sans avoir un état des lieux de votre installation. Pour cela je vous propose de remplir le fichier ci-dessous et de me le fournir, en pièces jointes, en réponse à ce message :

    Etat des lieux pour programmation croisée

    Pour information, et seulement si vous disposez d'alimentations individuelles, il est possible d'effectuer cette manipulation sur chacun des volets :

    ATTENTION DOUBLE COUPURE A N'EFFECTUER QUE SUR UN SEUL MOTEUR A LA FOIS

    Cette procédure supprime l'ensemble des télécommandes enregistrées dans le moteur pour n'ajouter que la télécommande sur laquelle l'appui PROG est effectué.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique