Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

moteur somfy ariane 8/17 IPH 45 ne démarre pas

après avoir eu des démarrages retardés de plusieurs secondes pendant plusieurs mois le moteur somfy s'enclenche mais ne démarre pas .
ce n'est pas le condensateur puisque je l'ai vérifié.
c'est un montage classique par interrupteur 3 positions (montée descente et neutre)
merci de vos conseils

Ja
Ja

Ja

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ja,

    Si vous possédez plusieurs volets roulants à commande filaire, je vous conseille d'intervertir le point de commande du volet en panne avec le point de commande d'un volet roulant fonctionnel. Ainsi, si le problème reste sur le même interrupteur c'est lui qu'il faudra remplacer et si la panne reste sur le moteur c'est lui qu'il faudra remplacer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique