Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

configuration de ma maison

Bonjour a tous,
je suis un peu planté, pour une première configuration de ma Box je suis passé par "Mes Réglages", et au chapitre "Ma Maison", on ne trouve aucun équipements placés. je n'ai pas encore mis en fonction mon alarme et ma motorisation de portail, mais le VR et porte de garage le sont. que dois je faire.
Merci

  • Partager cette question

    Bonjour Jl,

    Avez-vous mémorisé chacune de vos motorisation avec votre Somfy Box ? Si non, il faudra le faire motorisation par motorisation dans le Menu "Configuration".

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique