Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

L'auto-apprentissage sur evolvia 400 ne fonctionne plus

Bonjour,
Mon portail ne s'ouvrait plus. J'ai déverrouillé les moteurs afin de vérifier que le portail s'ouvrait bien en manuel, puis j'ai fait un reset mémoire et relancé l'apprentissage de la course des vantaux.
Le portail s'ouvre maintenant bien mais un des moteurs (celui avec la carte électronique) continue de fonctionner en fin de course, comme si il n'y avait plus de détection de l'effort par la butée.
Quand j'appuie sur la télécommande, le moteur s’arrête. Après un nouvel appui, le portail ne se ferme pas mais le moteur continue à faire du bruit comme s'il continuait, dans le sens de l'ouverture, à détecter la butée.

nicolas H.
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    Sylvain C.
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    Pour traiter votre dysfonctionnement, veuillez donc vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/722123-probleme-moteur-ev...

    Bonne journée.

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    nicolas H.
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    Bonjour,
    Merci pour cette réponse et le support efficace.
    J'ai bien reçu les pièces et tout fonctionne parfaitement.
    Cdlt,

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