Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

L'auto-apprentissage sur evolvia 400 ne fonctionne plus

Bonjour,
Mon portail ne s'ouvrait plus. J'ai déverrouillé les moteurs afin de vérifier que le portail s'ouvrait bien en manuel, puis j'ai fait un reset mémoire et relancé l'apprentissage de la course des vantaux.
Le portail s'ouvre maintenant bien mais un des moteurs (celui avec la carte électronique) continue de fonctionner en fin de course, comme si il n'y avait plus de détection de l'effort par la butée.
Quand j'appuie sur la télécommande, le moteur s’arrête. Après un nouvel appui, le portail ne se ferme pas mais le moteur continue à faire du bruit comme s'il continuait, dans le sens de l'ouverture, à détecter la butée.

nicolas H.
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    Pour traiter votre dysfonctionnement, veuillez donc vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/722123-probleme-moteur-ev...

    Bonne journée.

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    nicolas H.
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    Bonjour,
    Merci pour cette réponse et le support efficace.
    J'ai bien reçu les pièces et tout fonctionne parfaitement.
    Cdlt,

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