Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changement de Box Free

Suite a un problème de disque dur de ma Free box elle a été changée mais je reste avec le même FAI .
Je me connecte normalement à partir de mon PC branché sur la freebox mais Je ne peux plus me connecter à distance. Sur mon compte somfy.net il apparait que je n'ai aucune box d'enregistrée.
Que faut-il faire ?

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
402 / 750
points
Code postal:
92310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Avez-vous bien pensé à ouvrir à nouveau les ports sur votre Freebox?

    Si oui, l'avez-vous fait depuis free.fr ou depuis Freebox OS?

    Si vous l'avez fait depuis free.fr, supprimez ces ouvertures et ouvrez les maintenant depuis Freebox OS en suivant ce fichier:

    Ouvertures ports Freebox OS

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique