Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TELIS CHRONIS / Problème de programmation

Je possède une télécommande TELIS 6 CHRONIS. Lorsque je modifie la programmation, la télécommande continue à envoyer les commandes correspondantes à l'ancienne programmation. Comment puis-je corriger ce problème, la réinitialisation semblant impossible ??

David
David

David

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Il ne me semble pas possible que lorsque vous modifiez un ordre et que cette modification est prise en compte (changement visuel sur la télécommande) l'ancien ordre soit conservé. Il est possible de ré-initialiser la télécommande cependant la procédure n'est pas communiqué afin d'éviter de mauvaises compréhensions. Je vous envoie cette procédure par message privé.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique